Gestion de vos réseaux sociaux

Humanisez votre marque, obtenez des abonnés, générez de l'engagement et des résultats commerciaux.

Votre audience à La Réunion :

gestion reseaux sociaux

UTILISATEURS
600k à La Réunion


COMMUNAUTÉ
25-35 ans en moyenne


TEMPS PASSÉ
20h par mois


CIBLES
BtoC

communauté engagée

UTILISATEURS
250k à La Réunion


COMMUNAUTÉ
18-25 ans en moyenne


TEMPS PASSÉ
30m par jour


CIBLES
BtoC

community management

UTILISATEURS
150k à La Réunion


COMMUNAUTÉ
25-34 ans en moyenne


TEMPS PASSÉ
20m par mois


CIBLES
BtoB

Créer une communauté engagée

   Les réseaux sociaux vous permettent d’être en lien direct avec vos clients, vos prospects et vos partenaires. En répondant à leurs questions, en les tenants informés de vos actualités, vous humanisez la relation et l’image de votre entreprise. N’oubliez pas que l’affectif est un des leviers qui participe à l’achat, vos réseaux sociaux permettront donc de convaincre vos futurs clients de vous faire confiance.

 

Créer et fédérer une communauté sur les réseaux sociaux doit faire partie intégrante de votre stratégie. Cela vous permet d’interagir avec vos clients, de leur montrer que vous êtes à l’écoute, à leur service et de leur présenter vos produits et prestations.

   Pour cela le Community manager doit connaître la cible de l’entreprise, il instaure une relation basée sur l’échange et le partage. Il est chargé d’animer vos réseaux sociaux en créant du contenu et / ou d’animer votre site web en rédigeant des articles sur vos produits ou votre actualité. Le community manager est aussi responsable de votre e-réputation, et se chargera de la gestion des avis et commentaires sur vos pages.

 

Pour vous accompagner chez Alba, l’un de nos chefs de projet échangera avec vous sur votre domaine d’activité, votre cible et vos objectifs. Nous vous proposerons ensuite un planning éditorial puis on se chargera de la gestion et de publier du contenu sur les plateformes adéquates (Facebook, Instagram, Linkedin). Nos community managers maîtrisent les réseaux sociaux, les codes de communication et les principales règles inhérentes pour vous garantir des résultats.

community manager

On vous accompagne : 

01

La création de contenu

Parce que la qualité de vos contenus digitaux est primordiale pour réussir, et créer une communauté engageante.

 

Nos infographistes vous accompagne pour la création de vos posts : photos, vidéos, infographie, interviews. 

Que ce soit pour vos publications ou vos publicités, nous créons du contenu à votre image, conçu pour votre public et adapté à vos objectifs.

02

Publicité

Nous gérons vos campagnes publicitaires de A à Z pour Facebook, Instagram et Google.

Optimisation et gestion de vos campagnes sur Facebook Business Manager ou Google Ads, en fonction de votre budget et de vos objectifs. 

Nos community managers vous accompagnent pour créer des campagnes à fort taux de conversion générant des ventes, des réservations, des devis, des vues ou du trafic.

03

La gestion de votre communauté

Nos community managers sont en charge de modérer vos pages professionnelles pour garantir la satisfaction de vos clients, votre e-réputation et créer une communauté locale et engagée

 

Chaque mois nous générons un rapport sur les résultats de vos pages : analyse de l'audience, mention j'aime, des commentaires pour optimiser votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux.